La livraison est offerte profitez en !
Politiques Générales
1. Produits et Disponibilité
Chez Mon Super Bébé, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité. Nous maintenons un stock des articles disponibles dans notre boutique et réapprovisionnons dès que nécessaire. Les articles sont disponibles tant qu'ils sont en stock. Si un article n'est plus disponible, il sera temporairement retiré de la boutique en ligne.
2. Commandes
Une fois votre commande passée sur notre site, celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais. Nous nous efforçons d'expédier les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. En cas de forte demande, le délai peut être légèrement plus long. Si une commande se fait en simultané lorsqu'il ne reste qu'un seul article (c'est à dire que deux clients achètent le même produit en même temps lorsqu'il ne reste plus qu'un exemplaire), nous nous réservons le droit d'annuler la commande la plus récente. Dans ce cas, le client concerné sera immédiatement remboursé, et informé par e-mail dans les plus brefs délais. Attention nous ne traitons aucune commande durant ces horaires (22h-10h).
3. Modalités de Livraison
Nous proposons plusieurs options de livraison. Les frais de livraison seront indiqués lors de la finalisation de votre commande (pour plus d'informations consulter la page des Conditions Générales De Vente). Nous livrons uniquement en France pour le moment.
4. Retours et Échanges
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour ou un échange. Le produit doit être dans son état d'origine c'est à dire neuf, non porté et non retouché, exempts d'odeur et en parfait état et dans son emballage d'origine. Tout produit ne respectant pas ces conditions pourra être refusé par Mon Super Bébé. Les frais de retour sont à la charge du client sauf erreur de la société. En cas d’erreur d’adresse de livraison ou de commande imputable au client, les frais de retour et de réexpédition seront également supportés par celui-ci. Par défaut, les retours donnent lieu à l'émission d'un remboursement du produit. En cas d'erreur commise par Mon Super Bébé (par exemple mauvais article envoyé ou produit défectueux), les frais de retour seront pris en charge par la société et le client pourra choisir entre un échange ou un remboursement. Les articles en promotion ou soldés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
5. Paiement
Tous les paiements sont effectués sur votre compte bancaire via un système sécurisé du nom de Wero (anciennement Paylib), solution européenne et 100% fiable conforme aux normes DSP2, utilisant des protocoles bancaires SEPA sécurisés.
6. Confidentialité et Protection des Données
Chez Mon Super Bébé, la sécurité de vos informations personnelles est une priorité. Nous utilisons des protocoles de sécurité pour protéger vos données, et nous ne partageons aucune information sans votre consentement.
7. Service Client
Si vous avez des questions concernant votre commande ou nos produits, notre service client est disponible par email ou téléphone. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures (jours ouvrés).
8. Modifications des Politiques
Nous nous réservons le droit de modifier ces politiques générales à tout moment. En cas de modification, les clients seront informés des changements sur notre site.
Mon Super Bébé · Retail
le Baby phone
contact@monsuperbebe-retail.fr
© 2025. All rights reserved.
rejoignez la Team des superS parentS🧸
Les règles du parc