La livraison est offerte profitez en !

Conditions Générales de Vente

  1. Identification

Nom de l’entreprise : Mon Super Bébé - Retail

Statut juridique : Auto-entreprise

Adresse Email : monsuperbebe-retail@outlook.fr

Numéro SIRET : 922955497 00024

  1. Produits

    Les produits proposés sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Les photographies ne sont pas contractuelles.

  2. Commandes

    Passer commande implique l’acceptation des présentes CGV. Si une commande se fait en simultané lorsqu’il ne reste qu’un seul article (c’est-à-dire que deux clients achètent le même produit en même temps alors qu’il ne reste plus qu’un exemplaire), nous nous réservons le droit d’annuler la commande la plus récente. Dans ce cas, le client concerné sera immédiatement remboursé, et informé par e-mail dans les plus brefs délais. Attention nous ne traitons aucune commande durant ces horaires (22h-10h).

  3. Prix

    Les prix sont exprimés en euros, la TVA n'est pas appliquée sur les produits. Les frais de livraison sont ajoutés lors de la validation du panier exception faite lorsque la livraison est offerte.

  4. Paiement

    Tous les paiements sont effectués sur votre compte bancaire via un système sécurisé du nom de Wero (anciennement Paylib), solution européenne et 100% fiable conforme aux normes DSP2, utilisant des protocoles bancaires SEPA sécurisés.

  5. Livraison

    Les produits sont livrés sous 2 à 7 jours ouvrés après validation des commandes. En cas de retard, le client sera informé. Pour les commandes en point relais c'est la compagnie Relais Colis qui s'occupe des livraisons. Le point relais choisi sera toujours le plus proche de l'adresse mentionnée dans la commande. Pour les commandes à domicile c'est Colissimo qui se charge des livraisons.

  6. Droit de rétractation

    Vous disposez de 14 jours pour changer d’avis (art. L.221-18 du Code de la consommation). Les produits doivent être retournés en parfait état (voir 'retour et remboursement'.

  7. Retour et remboursement

    Retour possible sous 14 jours après réception du colis. Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement est effectué sous 2 jours après réception des articles retournés. Les articles ne peuvent être retournés que si ils ont été non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine, c'est à dire non déballés.

  8. Données personnelles

    Les données collectées sont utilisées pour le traitement des commandes et ne sont jamais partagées avec des tiers. Seul le numéro de téléphone peut être partagé au livreur pour la livraison.

  9. Litiges

    En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée. À défaut, les tribunaux français seront compétents.